Notre politique Q.S.E

Au quotidien, nous collectons, trions, dépolluons, transformons et valorisons des déchets pour en faire des matières premières. L‘évolution constante de notre métier, le respect des exigences légales, réglementaires et autres, les valeurs de notre groupe, ainsi que l’engagement de REVIVAL dans une démarche de Management Qualité (ISO 9001), Sécurité (OHSAS 18007) et Environnement (ISO 14001), nous conduisent à déployer une organisation visant à :

  • Préserver la santé et la sécurité de notre personnel et de tout intervenant externe
  • Satisfaire de façon efficiente et compétitive les besoins et attentes de nos clients / fournisseurs
  • Prévenir les pollutions et réduire l'impact de nos activités sur l'environnement
  • Garantir la rentabilité de notre entreprise et la fiabilité de nos activités

 

Notre réussite repose donc sur la mise en oeuvre des actions prioritaires suivantes :

EXPERTISE

SENS DU SERVICE

DEVELOPPEMENT DURABLE

AMBITION INTERNATIONALE

Etre encore plus efficace

Etre encore plus à l'écoute

Etre encore plus performant

Etre encore plus proche

1. Poursuivre nos actions de prévention concourant à renforcer la culture Santé / Sécurité

2. Exiger l'exemplarité de l'encadrement, l'implication de tous, y compris de nos partenaires

3. Assurer le maintien des compétences, des connaissances et le savoir-faire de nos collaborateurs

4. Structurer et harmoniser les méthodes et la gestion documentaire

5. Favoriser la communication, le partage de bonnes pratiques et promouvoir la Qualité, la Sécurité, et l'Environnement

6. Optimiser les process de traitement dans le but de maximiser le recyclage et la valorisation des déchets

7. Renforcer la surveillance de nos outils et infrastructures pour garantir leur conformité et la protection de l'environnement

8. Optimiser la collecte et la gestion des flux de produits

9. Optimiser la gestion des transports et minimiser l'impact sur l'environnement

10. Assurer une prestation de qualité répondant aux attentes des clients / fournisseurs et parties intéressées

11. Assurer une réactivité grâce à nos implantations et notre management de proximité

12. Suivre la performance de notre entreprise au travers de chaque processus

Nous nous engageons à fournir les moyens, ressources et organisations nécessaires afin d’atteindre nos objectifs et permettre à notre entreprise de se distinguer au sein de notre métier et préserver notre image de marque. Sans l’adhésion de chacun, cette Politique QSE ne pourra être efficace ; nous associons donc l’ensemble du personnel à son application.

Les efforts et actions individuels, sur chaque site, au travers de chaque processus, doivent prouver notre amélioration collective et assurer la pérennité de notre entreprise.

La direction,
Le 13/06/2016